atau Entretien Necessaire Opel Astra J Skip to main content

Entretien Necessaire Opel Astra J

Entretien Necessaire Opel Astra J. Opel mettra tout en œuvre afin de garantir l'exactitude et l'actualité des contenus de ce site, mais ne saurait être tenu pour responsable en cas de réclamations ou de pertes liées à son utilisation. With all adjustments, we take into account the margin of safety for your car parts.we investigate most original ecu files using damos and calibrate them based on the client’s request with care and attention to detail.

Notice d'utilisation + portefeuille bord Opel Astra J
Notice d'utilisation + portefeuille bord Opel Astra J from pk-buch.de

Comment changer un radiateur de voiture. Bonjour a tous,je vien vers vous car je suis propriétaire d'une astra 1,7 cdti 130 de 2012 depuis samedi et j'ai le message entretien véhicule nécessaire ´qui s'affiche sur l'odb sans rien avoir fait sur la voiture. Our professional engineers are highly skilled and have.

Bonjour Je Vous Demande De L'aide Car Quand Le Met Le Contact Pas De Problème Par Contre Quand Je Démarre La Voiture L'afficheur Me Met Entretien Véhicule Nécessaire.


En moyenne la révision sur une opel astra j doit être fait tous les 30 000 km ou tous les 1 ans. About press copyright contact us creators advertise developers terms privacy policy & safety how youtube works test new features press copyright contact us creators. Astra j 1.4 turbo (88 кw) capacité 4 litre:

Comment Changer Un Radiateur De Voiture.


Toutefois, les préconisations du carnet d'entretien pour la révision sur une opel astra j peuvent être très variables d'une version du modèle à l'autre. Entretien vehicule necessaire opel astra. En effet j'ai la même chose sur la mienne, alors qu'elle a toujours été entretenue chez opel tout les 15.000 km et à vrai dire il m'ont dit que quand le véhicule écrit entretien véhicule nécessaire ce n'est pas pour faire l'entretien ça veut dire qu'il faut aller chez son garagiste pour brancher l'ordinateur car la voiture détecte un problème, il m'a dit aussi c'est.

Il Suffit Que L'odb Détecte 11V A Une Bougie Au Lieux De 11,5V Neuve, Il Te Fout Ce Foutu Message, Et Le Code Défaut Qui Apparais Sur La Valise, Concernera Toujours Un Groupe De 2 Bougie (1Et2, Ou 3Et4).


Intervalle de rechange 30000 km/ 12 mois: J'ai acheté une opel astra j gtc opc line en janvier 2015 le véhicule avait 1 ans et même pas 10000 km (c'était un véhicule de direction) au bout de 2 mois le véhicule a eu une perte de puissance + un voyant (entretien nécessaire) au tableau de bord le véhicule étant sous garantie je l'est ramené a la concession plusieurs fois. Commencer par appuyer sur la touche du compteur journalier sans mettre le.

Sont Considérées Comme Condition Particuliéres D'utilisation, Le Fait D'utiliser Son Véhicule En.


3°/ tout en restant appuyé, couper le contact et rallumer le contact. Si on ne sait pas comment le réinitialiser pas de panique, voici la manipulation à faire. Date de début de production :

Je Branche La Prise Odb, Je Lit Les Codes Default Et Là Rien Du Tout Et Le Logiciel Me Dit Code Erreur Confirmé Et Le Code P0000 (Donc Tout Va Bien )


We treat every car as if it were our own. 1°/ mettre le contact 2°/ appuyer longuement sur la remise à zéro du compteur journalier jusqu'au changement d'écran. With all adjustments, we take into account the margin of safety for your car parts.we investigate most original ecu files using damos and calibrate them based on the client’s request with care and attention to detail.

Comment Policy: Silahkan tuliskan komentar Anda yang sesuai dengan topik postingan halaman ini. Komentar yang berisi tautan tidak akan ditampilkan sebelum disetujui.
Buka Komentar
Tutup Komentar
-->